Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde espoirs

Aller en bas 
+3
Gripsou
agalia02
Sanka
7 participants
AuteurMessage
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:24

Après 2 journée le Ghana est en tête de sa poule en battant la guinée 14 - 6 et hier le Cameroun 16 - 10.

Une victoire jeudi prochain et le Ghana pourrait espéré se qualifier pour le tour suivant ce qui serait énorme pour nos jeunes. Very Happy Very Happy Very Happy

sachez aussi qu'il existe un topic sur le forum de Xvmanager ou l'on y retrouve les autres sélections, et les résultat de la poule :

http://www.playnitude.com/Forums/ForumXVMFr/viewtopic.php?t=50374&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:47

Oui bravo bon début de coupe et bon travail du selectionneur et des managers qui laissent leur joueurs a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:29

Affiche du jour:

Maroc(86.03) - Ghana(83.13)

Un gros test aujourd'hui pour les petit Ghanéen face a cette formation Marocaine qui avait étriller l'équipe espagnole lors de son 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsou




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Dommage petite défaite aujourd'hui mais on s'en tire pas mal dans ce groupe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gcandat




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:08

Bons résultats pour notre équipe espoir !
C'est de bonne augure pour l'avenir. Il faut continuer comme cela, sur un travail à long terme...
Bon job du selectionneur et des coachs de toutes les équipes Ghanéennes.
Le manager de la CNT (Chuck Norris Team)
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:27

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum , mais Ghanéen depuis longtemps , c'est dommage que la coupe du monde -21 a déja débuté car j'ai des espoirs qui ont explosé et sont déja a plus de 70 de FM =)
Mais je continue a suivre les résulats de l'équipe.

J'espere connaitre un jour l'honneur de voir un de mes joueurs partir en sélection =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:44

Demain match compliqué face a l'Espagne avec des joueurs pas en forme du fais de la n'ont connexion d'un manager, espérons que sa passe quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:13

Défaite face a l'Espagne qui nous élimine de la coupe du monde. La qualif se perd sur des détails mais beaucoup d'enseignement sont tirés de cet échec qui vont nous permettre de progresser.

Un groupe est né qui ira très loin.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:58

Sanka a écrit:
Défaite face a l'Espagne qui nous élimine de la coupe du monde. La qualif se perd sur des détails mais beaucoup d'enseignement sont tirés de cet échec qui vont nous permettre de progresser.

Un groupe est né qui ira très loin.

Oh mince No
Revenir en haut Aller en bas
christian7

christian7


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:27

garder confiance on y arrivera. tout les nation son passer au nous passon est je pense con peux faire de belle chose ensemble.

christian7[b]
Revenir en haut Aller en bas
bidou6




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:08

Moi je suis de tout coeur avc le ghana =D et au fil du temps j'en suis sur que l'équipe nationale faira de belle choses ... OUI MESSIEURS =D

patablor6
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

Oui on ira loin mais c du boulot tout ca, il faut beaucoup de serieux des managers qui ont des joueurs en selection!!

PS: si vous pouvez pas vous connecter dites le et penser aux co-managers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde espoirs   Coupe du monde espoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Ghana XV :: Equipe nationale-
Sauter vers: