Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur l'effectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bararhum




Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:00

Bonjour, voilà le problème :
j'ai actuellement 27 joueurs seniors et 23 joueurs espoirs (ce qui fait 50 : effectif maximum) j'ai la chance de ne pas avoir de problème financier avec les salaire mais je trouve que j'ai trop de joueurs seniors...

Sur les 27 seniors, 10 ont plus de 29 ans et j'ai des espoir qui arrive à maturité pour les remplacer cependant j'ai 2 soucis :
-de 1 je n'arrive pas à me débarrasser des seniors vieillissants : les licencier tous reviens à plus de 150 000 ovalies ce que je rechigne à débourser... comment gérer le renouvellement de son effectif senior sans surcharger celui-ci ?

-de 2, comment choisir les joueurs à garder ultérieurement dans l'objectif de limiter l'effectif seniors à 20-22 joueurs ? J'hésite entre garder les plus jeunes ou ceux qui sont les meilleurs proportionnellement à leur age...

En attente d'une bonne âme pour me conseiller. Merci
Codialement, Bararhum.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:30

Pour ce qui est de te débarrasser de certains joueurs, tu as 2 solutions : les mettre en vente soit directe soit aux enchères ou bien les virés. Pour ces 2 solutions, il faut que le joueur concerné ne soit sur aucune feuille de match.

Les joueurs jouent en moyenne jusqu'à 33 34 ans, a mon avis il faut garder les plus fort après si tu as un jeune a peine inférieur et beaucoup plus jeune, il vaut peut-être mieux garder le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
bararhum




Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:12

Merci de ces conseils, pour ce qui est de la vente y a-t-il une technique particulière du genre de mettre en vente un certain jour ou une certaine heure ?
Là j'ai 4 joueurs aux enchère depuis quelque jours à bas prix (entre 500 et 1000) ce qui, pour du 65 de fm me parait intéressant du point de vue de l'acheteur mais ils ne se vendent pas malgré cela, pas même une enchère sur 1 seul des quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34

Il n'y a pas de technique particulière. Il faut être patient, tu auras peut-être une enchère au dernier moment sinon tu passe une annonce sur le forum de XVmanager
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:50

Moi je bataille pas en général je les vends a 0 ovalie car de toute facon tu veux t'en debarasser ! ensuite moi je garde les plus jeunes a part si le sénior plus agé est beaucoup plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'effectif   Question sur l'effectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question^^
» Question sur l'equipe espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Questions-
Sauter vers: