Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:14

Bonjour je m'appelle PAYR,je suis le manager de ERClosmasos qui vit des temps difficilles aujourd'hui mais va absolument se ressesir.comme beaucoup d'entraineur j'ai un palmares.J'ai était second du chapionnat honneur 365,second du championnat série 100 et meilleur second du championnat série 100 ou j'ai failli d'un point en etre le champion.Actuellement je jouer dans le championnat d'honneur.je suis en faillite (-482003 ovalies)et je cherche a vendre des joueurs et j'ai enfin un préparateur physique.dans la poule ou je suis je suis le plus faible mais je vais tout faire pour leur montrer que le ghana est bon et tenter d'éviter la relégation
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:27

Bienvenu;

Et beh dis donc tu a besoin d'un comptable plutot qu'un preparateur physique Wink demamde aux autres manager de partager leur stade avec toi pour renflouer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:34

agalia02 a écrit:
Bienvenu;

Et beh dis donc tu a besoin d'un comptable plutot qu'un preparateur physique Wink demamde aux autres manager de partager leur stade avec toi pour renflouer ton compte!

Comment on peux faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:15

Tu leur ecris gentiment en leur demandant de partager leur recettes du stade en faisant du 50/50!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:35

agalia02 a écrit:
Tu leur ecris gentiment en leur demandant de partager leur recettes du stade en faisant du 50/50!
*

Ah ok moi je peux aider sur quelques match si il veux.
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:58

Cool envoie lui un message sur XV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:36

bonjour.je suis pour partager les recettes.alors pourais je avoir le stade pour 02 octobre 2010 et pour le 12 septembre 2010 s'il te plait? Ces dates seront les plus dures de mon equipe car c'est les meilleures de ma poule avec 80 point de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:54

PAYR a écrit:
bonjour.je suis pour partager les recettes.alors pourais je avoir le stade pour 02 octobre 2010 et pour le 12 septembre 2010 s'il te plait? Ces dates seront les plus dures de mon equipe car c'est les meilleures de ma poule avec 80 point de moyenne

LE 12 , c'est a dire dimanche je joue également a domicile avec mon équipe sénior .
Et le 02 octobre aussi , mais le 26/09 non .

Désolé c'est pas facile de combiné nos deux équipes.
Si tu peux , tu peux meme garder la totalité des recettes , j'ai un solde de 700 000 ovalies ca va...
Donc si tu veux joué tous tes matchs chez moi quand je suis a l'extérieur c'est ok pour moi.
JE suis en Federale 3 178 , nom de la team : Titane Power regarde les journées pour savoir si je suis a domicile ou a l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:06

je te propose le 2 janvier 2011 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:08

tu pourrais me préter un de tes espoirs jusqu'an mars 2011 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:30

PAYR a écrit:
tu pourrais me préter un de tes espoirs jusqu'an mars 2011 s'il te plait

EUh en espoir je suis un peu limite j'ai que les titulaires et les remplaceant sont a 5 ou 8 de fm ; mais pour t'aider je peux faire ca car tu en a plus besoin que moi.

Quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

PAYR a écrit:
je te propose le 2 janvier 2011 pour commencer

PK si loin ? je sais pas si je joue a domicile ou pas car c'est la saison prochaine confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:51

il me faut un ailier et un deuxième ligne a plus de 10 point s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:18

PAYR a écrit:
il me faut un ailier et un deuxième ligne a plus de 10 point s'il te plait

J'ai pas d'ailier remplacent et je joue tous matchs en tactique jeux off marquer des essais , donc je peux pas commencer avec un joueur a 0 a l'aile le temps de le crée.
Mais j'ai un 5 a 9.22 donc bientot 10.
Et un talon sinon mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

Sinon on peux aussi faire du trafic de matériel , jachete un tee qui augment de 2.5 le but et je le met a vendre a 10 ovalis et tu lachete direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Ghana XV :: Présentation-
Sauter vers: