Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je démissionne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAYR




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

je démissionne. Empty
MessageSujet: je démissionne.   je démissionne. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

j'ai encore perdu.mais cette fois c'etait la dernière fois.j'ai supprimé mon compte .Dans deux jours je serais le manager d'une nouvelle equipe et je vous rejoindrai.je suis désolé mais cette equipe ne me donner plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

je démissionne. Empty
MessageSujet: Re: je démissionne.   je démissionne. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:08

PAYR a écrit:
j'ai encore perdu.mais cette fois c'etait la dernière fois.j'ai supprimé mon compte .Dans deux jours je serais le manager d'une nouvelle equipe et je vous rejoindrai.je suis désolé mais cette equipe ne me donner plus envie.

Tu nous dira ta nouvelle team , car j'ai un 7 de FM 73 a te preter pour longtemps !! jen veux plus je veux faire monté un espoir , et je vais pas arriver a le vendre donc je te le preterais pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bararhum




Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

je démissionne. Empty
MessageSujet: Re: je démissionne.   je démissionne. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:31

ca va te permettre de repartir sur des bases saines, un conseil, en regardant ton ancienne équipe j'avais remarqué que tu avais beaucoup de joueurs, 5 n10 par exemple. Si tu veux bien monter ton équipe ne fais pas 40 joueurs, maximum 2 par poste et quand tu en achète 1 vend en 1 plutôt que de le garder en decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je démissionne. Empty
MessageSujet: Re: je démissionne.   je démissionne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je démissionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Ghana XV :: Présentation-
Sauter vers: