Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poste de responsable communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Poste de responsable communication Empty
MessageSujet: Poste de responsable communication   Poste de responsable communication I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:47

Je cherche un manager Ghanéen qui a envie de s'impliquer dans la vie de la nation en m'aidant a communiquer sur l'actualité de la nation, les matchs, et un peu pour le recrutement sur les divers forums.

Si sa intéresse quelqu'un qu'il me face signez ici ou sur le jeu

Cordialement Sanka
Revenir en haut Aller en bas
gcandat




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Poste de responsable communication Empty
MessageSujet: Re: Poste de responsable communication   Poste de responsable communication I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:30

Salut Sanka,

Je comprends ta demande d'aide "communication" pour notre nation Ghanéenne. Effectivement je trouve que la communauté Ghanéenne est un peu morte ! Je compare cela avec la dynamique nation amie Nigérienne.

Nous avons besoin d'un manager expérimenté pour pouvoir donner de bons conseils. Nous avons besoin d'un manager faisant vivre notre forum. Nous avons besoin d'un manager qui fait parler du Ghana...

Ce manager, ce n'est malheureusement pas moi. Je suis très peu expérimenté dans le jeu, je ne suis pas un joueur assidu (je ne passe pas chaque jour sur xvmanager) et je ne suis pas des meilleurs communicateurs...

J'espère que tu trouveras une ou des bonnes âmes pour t'aider à faire vivre notre nation. Je suis certain qu'avec une bonne com interne Ghanéenne, la nation se dynamisera. J'ai suis le premier demandeur...

Ciao

gcandat
Manager de la CNT (Chuck Norris Team)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de responsable communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste 10 a vendre
» cherche poste 4 5 6 7 8
» Poste de selectionneur
» Poste n°8 a vendre au prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Ghana XV :: Candidature-
Sauter vers: