Ghana XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghana XV

Forum de la communauté Ghanéenne du jeu XV manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Ghana

Aller en bas 
+3
bidou6
Matt-Touch
Sanka
7 participants
AuteurMessage
Sanka
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:29

Je vais surement créer un tournoi pour les équipes Ghanéennes, une sorte de championnat du Ghana. Le but serait qu'un maximum d'équipe y participe. Le chambrage sera de rigueur.

Je pensé le faire a la fin du championnat, ce qui laisse un peu de temps.

Qui serait intéressé ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Touch




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
bidou6




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:56

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gripsou




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:31

Moi tout pareil on va pouvoir se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
agalia02




Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:06

oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement64




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:15

Bonjour à tous,

j'ai finalement créer un coupe ghanéenne senior, voyant que personne n'avez pris l'initiative.
Je ne pourrai donc pas y participer.
Mais; Comme je l'explique dans le commentaire de la coupe j'espère que celle ci attisera les échanges au sein notre communauté et nous permettra de grimper les échelons qui nous mènera jusqu'au sommet.
Petits et grands clubs Ghanéens.. en avant... Fière de notre nation..
Clem.

Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:58

clement64 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai finalement créer un coupe ghanéenne senior, voyant que personne n'avez pris l'initiative.
Je ne pourrai donc pas y participer.
Mais; Comme je l'explique dans le commentaire de la coupe j'espère que celle ci attisera les échanges au sein notre communauté et nous permettra de grimper les échelons qui nous mènera jusqu'au sommet.
Petits et grands clubs Ghanéens.. en avant... Fière de notre nation..
Clem.


Quel est le nom de la coupe je la trouve pas ?
Et comment peux t'on se désincrire d'une coupe vu que j'ai déja une coupe en espoir qui comment le 14/11 et j'ai commencer une coupe sénior hier ?
Revenir en haut Aller en bas
clement64




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:54

La coupe s'intitule "1 ERE coupe ghanéenne senior".
Pour se désinscrire d'une coupe je n'ai aucune idée de le marche à suivre..
Contrairement a ce que je dis dans le commentaire de la coupe j' ai pu m'inscrire pour participer à cette coupe. Ce qui me ravi d'ailleurs...
Je ne pensai pas que le propre organisateur de la coupe pouvais s'inscrire à celle ci, sachant qu'il génère lui même les rencontres de sa coupe, sans tirage au sort ni hasard , si il le souhaite.
Rassurez vous, comme la majorité des coupes je l'espère, les matchs seront tirés au sort.
Bien sur le 50 / 50 est apprécié lors des matchs et j'essaierai de faire jouer au mieux les équipes une fois sur deux à domicile.
Jouez pour votre équipe, mais jouons pour notre nation..
Ensemble nous serons plus fort..
Aupa Ghana..
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:55

clement64 a écrit:
La coupe s'intitule "1 ERE coupe ghanéenne senior".
Pour se désinscrire d'une coupe je n'ai aucune idée de le marche à suivre..
Contrairement a ce que je dis dans le commentaire de la coupe j' ai pu m'inscrire pour participer à cette coupe. Ce qui me ravi d'ailleurs...
Je ne pensai pas que le propre organisateur de la coupe pouvais s'inscrire à celle ci, sachant qu'il génère lui même les rencontres de sa coupe, sans tirage au sort ni hasard , si il le souhaite.
Rassurez vous, comme la majorité des coupes je l'espère, les matchs seront tirés au sort.
Bien sur le 50 / 50 est apprécié lors des matchs et j'essaierai de faire jouer au mieux les équipes une fois sur deux à domicile.
Jouez pour votre équipe, mais jouons pour notre nation..
Ensemble nous serons plus fort..
Aupa Ghana..

Je me suis inscrit , meme si c'est pour Janvier et que le championnat aura repris , temps pis , et ma coupe actuel sera finis donc pas besoin de se désincrire.
Meme si pour le moment je suis le plus faible ^^ on verra jusqu'ou j'irais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Ghana Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Ghana   Tournoi du Ghana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Ghana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghana XV :: Ghana XV :: Autour d'une bière-
Sauter vers: